Portail citoyen AGEP V+ - Vous accompagner dans la transition numérique

La communication 28/04/2021 16:37 989
Portail citoyen AGEP V+ - Vous accompagner dans la transition numérique

Deux experts : une solution sur mesure

Fondé en 1989, Groupe ELABOR développe son expertise dans les accompagnements technique, juridique et technologique des collectivités. De son côté Modellium, créé en 1997, se spécialise dans le développement de solutions et progiciels dédiés au domaine municipal.
En 2020, ces deux entreprises s’associent afin d’allier leurs expertises pour compléter la plateforme d’assistance à la gestion de l’espace public : AGEP et pour apporter une solution d’interaction entre les collectivités territoriales et leurs administrés, afin de démocratiser l'accès aux technologies de l'information.

Grace à ce partenariat, une équipe dynamique se crée en alliant la passion pour les technologies de l’information et l’accompagnement des collectivités pour atteindre un seul objectif : l’accompagnement sur mesure des territoires du monde rural.

 

Une plateforme AGEP complétée avec la solution V+

Les populations rurales sont de plus en plus connectées et l’accès à l’information évolue dans ce sens. L’exode urbain, qui pousse les citadins à venir vivre dans les villages et petites communes, ainsi que la transition numérique des administrations françaises changent considérablement le besoin des mairies pour garder le contact avec les citoyens.

Le portail citoyen permet de répondre à ce besoin grandissant d’interaction numérique des administrés. Grâce à un accompagnement sur mesure de nos experts, il sera alors possible de définir des objectifs et des priorités différentes. Le portail pourra impliquer le citoyen dans les décisions grâce à la solution de « Participation citoyenne », ou de partager sous une même interface toutes les informations liées à la vie de la collectivité avec le créateur de « site internet », ou encore d’améliorer la gestion des demandes grâce au système de « demandes en ligne » et enfin, de communiquer de façon rapide et massive par le système de « communication de masse ».

 

AGEP V+ s’adaptera à vos besoins.

 

Vous souhaitez en apprendre davantage ? Contactez-nous à agepcommunication@groupe-elabor.fr !

La suite de cet article est réservée aux adhérents de la plateforme AGEP, votre Assistant à la Gestion de l'Espace Public. Si votre collectivité n'est pas encore membre, adhérez gratuitement en cliquant ICI. Pour vous connecter et accéder à notre expertise pour les collectivités locales cliquez ICI .

Partager :